Description du projet

Développement du territoire de marque
de Ginini antipode.

Client : Ginini antipode

Rôle : Direction artistique, design graphique, web design, email design, charte graphique

Stratégie de communication : Laurence Dalmasso

Stratégie digitale & développement : Coffee- Marketing

Photographies : Ginini antipode & Shutterstock

Lorsque j’ai commencé à travailler avec Ginini antipode en 2018, l’entreprise n’avait pour identité visuelle qu’un logo. Dans un contexte de forte croissance de son activité, il était vital de développer un territoire de marque reflétant les valeurs, les convictions et l’ambition de Ginini antipode.

L’enjeu majeur était d’assumer graphiquement son décalage vis à vis de ses concurrents tout en conservant le sérieux propre à son secteur d’activité.

Ginini antipode salle de réunion

Un vocabulaire de formes déclinées à partir du rond du logotype est développé pour soutenir et dynamiser les prises de parole de Ginini antipode.

Masque de présentation

Masque de présentation

Mini-sites événementiels

Charte graphique

Charte graphique